UA-98884448-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A ne pas rat-er 4

04/10/2010 | A ne pas rat-er 4

Alors oui ils sont plutôt désintéressés par les humains qui viennent au temple.

N'empêche, ils courent partout, ils se battent, ils sont loin d'être tranquilles!

J'ai remarqué qu'ils passaient peu sur l'esplanade principale (probablement pas assez mangé) mais quand j'ai soudain tourné la tête et vu un rat courir vers moi, je me suis retournée et j'ai hurlé (pas possible de m'enfuir vu qu'il y en avait partout). J'ai eu droit à un commentaire d'un type "mais faut pas réagir comme ça, les rats c'est naturel". Et ma main dans ta gueule, c'est naturel??

Quand j'ai fini par réussir à sortir de cet enfer, j'ai failli craquer complet!

07:45 Publié dans Rajasthan | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : inde, karni mata temple, deshnok, temple des rat

Les commentaires sont fermés.